L'EMPIRE DU MEILLEUR
L'EMPIRE DU MEILLEUR
L'EMPIRE DU MEILLEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fusion
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20 par roomaarick

» Rdv De ce soir
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:53 par roomaarick

» Infos de mise à jour
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24 par roomaarick

» Liens intéressants
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:23 par roomaarick

» Le feu Ardent Wynz Tek
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:57 par roomaarick

» Flash Back
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35 par blakburn

» Faire son équipement Au lvl 50
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29 par roomaarick

» FLOODEZ FLOODEZ FLOODEZ
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08 par roomaarick

» l'Ile perdue
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08 par blakburn

» L'Empire du Meilleur RECRUTE
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:20 par roomaarick

» Zone de Journalière
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47 par roomaarick

» La cybernétique HL
Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:42 par roomaarick

flux rss site officiel
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vorana - Jedi Consulaire Erudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:36

Hello à tous,

J'ai eu le plaisir de cotoyer roomaarick aujourd'hui sur la beta et après deux quêtes histoires réussies (nous permettant à roomaarick et moi même de profiter du plasir de notre vaisseaux :-) ), roomaarick m'a proposé de vous rejoindre.
J'ai bien évidement accepté.
Mais je suppose que vous désirez sans aucun doute en apprendre plus sur moi, je vais donc me présenter.

Ton prénom dans la vie: Denis. J'ai également eu droit à mon petit surnom (sur wow) => pipette ^^
Ta profession : je suis technicien de production dans une société pharmaceutique situé en Belgique (à Louvain-la-Neuve pour être précis) Cela va faire 4 ans que j'y suis. ON produit des substances actives pour des traitements anti-cancer.
Ta situation de famille : Je vis seul dans ma maison. Pas de femme rébarbative pour le moment ^^
Tes animaux de compagnie : Aucun actuellement, mais j'envisage d'adopter un chien (un beau berger allemand ou belge ou blanc ou malinois ou... bref, vous avez compris je pense :-) )
Ta région de Résidence : Je suis Belge ^^ et oui... (on peut-être enfin avoir un gouvernement...)
Ton âge : 27ans depuis le 11/07/1984
Tes hoobies : les sciences en général mais surtout l'astronomie
La classe et la spécialité choisie: Jedi Consulaire spécialité Erudit.
Ce que tu attends de SWTOR : Fan de Star Wars depuis tout petit, j'espère pouvoir enfin découvrir le monde de SW, parcourir ses planètes et profiter de son ambiance. La beta m'a déjà permis d'en découvrir une belle partie. Mais je recherche principalement une ambiance de jeu, de guilde où l'on pourra progresser tous ensemble sans se torturer l'esprit.
Tes plages horaires de jeu: Mon job est un travail à pause. Je travaille une semaine sur deux avec deux horaires différents. Une semaine c'est de 6h à 14h. La seconde de 14h à 22h. Je suis donc libre une semaine sur deux en matinée et une semaine sur deux en soirée... Le week-end je suis généralement libre, mais j'ai périodiquement des week-end complètement over-booker. Je préviendrai donc logiquement mes horaires plus précisement petit à petit.
Ton expérience du MMORPG: J'ai principalement joué à WoW pendant 5ans. J'étais un Pala-tank dans une guilde de niveau moyen. J'ai quité WoW pour deux choses, la première je commençais à ne plus savoir suivre les horaires que la Guilde nous imposait et deuxièmement les joueurs principaux de la Guilde commençaient à lâcher prisent, à ne plus se connecter régulièrement. D'où des raid de plus en plus espacé que l'on devait réussir du premier coup... J'ai donc abandonné et cela fait maintenant 6 mois que je suis sans MMO pour me pourrir mes nuits :-)
Comment as tu trouvé notre guilde et ce qui te donne envie d'y postuler: Déjà expliqué dans ma petite intro.

Et voilà, j'espère vous avoir laissé une petite bonne impression.
Bien à vous
Et que la force soit avec vous


Dernière édition par nowayfordream le Mer 28 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:32

pour ma part très bonne impression. dans ce que tu nous dit je pense qu'on devrait bien s'entendre. Je suis comme toi, sans mmo depuis 11 mois. Notre guilde sous wow était en sommeil, car nous avons fusionné avec une autre guilde, la nef des indomptables. J'ai stoppé car incompatibilité avec mon ancien métier.
pour présenter mes collègues, ce sont aussi des wow addict, à la différence prêt qu'il y sont encore. Sauf David, qui n'est pas encore dans la guilde car il s'est trompé de serveur et ma femme qui traine encore un peu sur aion mais qui devrait nous rejoindre prochainement.

Tu m'a parlé de tes amis, j'ai modifié ton grade, ce qui te permettra de les inviter.

Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
blakburn
Addon Master
Addon Master
blakburn


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 48
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:23

Bienvenue à toi;
Comme l'a dit ROm, certain d'entre nous dont je fais parti sont sur wow actuellement.
J'ai profité de la beta pour me faire une impression sur ce jeu dont Rom avait l'air terriblement mordu.
Je ne sais donc pas à l'heure actuelle si je ferai parti de votre/notre effectif final, mais en ce qui concerne ta présentation elle est nikel. Donc bienvenue encore à toi jeune padawan dans cette univers de pionniers intergalactiques.
Revenir en haut Aller en bas
lintergal
TS MASTER
TS MASTER
lintergal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Martignat
Date d'inscription : 23/12/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:29

Bienvenue Nowaymachinunefois, (Oui je peux me moquer car j'ai des origines belge, la preuve je suis le seul sur un autre serveur zut une fois)

Belle présentation et bienvenue dans la guilde (quand j'y serais parce qu'il parait que je ne suis pas sur le bon serveur)

On sera donc 2 consulaires mais j'ai opté pour la sagesse qui me caractérise bien, oui je fais toujours les bon choix...... ou pas.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
daout christophe
Maître Floodiste
Maître Floodiste



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : fleury/andelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:00

slt et bienvenue à toi au sein de l'EM!!!

on est tous des anciens wowiens ou encore dedans pour pas longtemps( hein dimit et js et moi aussi jusqu'au 18 decembre).

que la force soit avec l'EM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:24

Merci pour l'accueil chaleureux :-)
J'essayerais d'être à la hauteur de vos attentes et de celle de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:02

tout ce qu'on veux?

Alors moi je veux pour commencer mes pantoufles, et une bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
daout christophe
Maître Floodiste
Maître Floodiste



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : fleury/andelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:54

moi ca sera un bon massage et plein de credits lol
Revenir en haut Aller en bas
daout christophe
Maître Floodiste
Maître Floodiste



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : fleury/andelle
Date d'inscription : 15/11/2008

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:48

excuse moi si tu as pre-commander le jeu ? (je pense si tu es fan)

est ce que tu pourrai t'inscrire sur le site swtor dans la guilde pour qu'elle soit activer des la sortie du jeu stp?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:21

J'ai en effet pré-commandé le jeu. Et normalment mon inscription sur la guilde EM sur le site de SWTOR a été initié. Je m'y suis inscrit le même jour que sur ce forum. Roomaarick, tu sais vérifier si j'ai bien été ajouté?

Edit : j'ai été vérifier sur le site officiel SWTOR, ma candidature a été faite le 28/11/11 à 15h04 précisement :-)
Il ne manque donc plus que l'accord du MG (s'il veut de moi bien entendu... Je ne veux surtout pas m'imposer ^^)
J'ai également remarqué que la Guilde EM est Prête au déploiement car sur les 4 membres inscrits, les 4 ont initié une pré-commande! Donc le MG n'est plus obligé de m'accorder l'asile chez EM :-D ... Pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

loin de moi l'idée de t'avoir recruté pour lancer la guilde et te jeter après mais effectivement on va pouvoir choisir notre serveur. J'attendais que le site ne soit plus en maintenance pour lancer la guilde officiellement. C'est vrai que tu me facilite la tache en étant le 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:06

J'ai des soucis impossible de me connecter sur le site officiel. Je réessaye dans la soirée. JE crois qu'on a jusqu'au 2 déc pour finaliser la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:14

Finalement j'ai réussi en utilisant internet explorer normal et pas le 64 bits. Donc ça y est c'est fait. J'ai accepter Abonix aussi même si j'aurais pas du mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vorana - Jedi Consulaire Erudit Empty
MessageSujet: Re: Vorana - Jedi Consulaire Erudit   Vorana - Jedi Consulaire Erudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorana - Jedi Consulaire Erudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerulyse Jedi Consulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DU MEILLEUR :: LES RESSOURCES HUMAINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser