L'EMPIRE DU MEILLEUR
L'EMPIRE DU MEILLEUR
L'EMPIRE DU MEILLEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fusion
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20 par roomaarick

» Rdv De ce soir
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:53 par roomaarick

» Infos de mise à jour
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24 par roomaarick

» Liens intéressants
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:23 par roomaarick

» Le feu Ardent Wynz Tek
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:57 par roomaarick

» Flash Back
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35 par blakburn

» Faire son équipement Au lvl 50
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29 par roomaarick

» FLOODEZ FLOODEZ FLOODEZ
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08 par roomaarick

» l'Ile perdue
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08 par blakburn

» L'Empire du Meilleur RECRUTE
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:20 par roomaarick

» Zone de Journalière
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47 par roomaarick

» La cybernétique HL
Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:42 par roomaarick

flux rss site officiel
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coordonnées des DATACRONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:53

Salut les gars, j'ai trouvé ce site, faudra qu'on aille se farmer les datacrons, au final on peut les assembler pour se fabriquer des reliques.



http://www.swtor-spy.com/datacrons/
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:59

Ainsi qu'un lien relatant les couleurs ...



pour le malfrat il semble que RRR soit la combinaison idéale pour obtenir ASTUCE ENDU ET CRIT.

Il y a un module de désassemblage lisez bien ce lien il est très intéressant.



http://www.swtor-guide.fr/les-datacrons/
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:19

les amis j'en ai récupété 20/67

j'ai augmenté mes stats naturelles comme suit

endu +4

vigueur +7

astuce +7

presence +7

visée +7

volonté +4

plus 2 fragment jaune , 1 rouge et 1 bleu.

Je suis bloqué pour celui de Taris (un vert car il faut être deux )

C'est assez chaud pour certains, ça donne parfois les nerfs, mais les cachettes sont assez variées et parfois même assez fun. J'ai trouvé aussi des endroits que j'avais zappé au niveau des quetes sur Nar shaddaa notamment.

BOn ça m'a pris un peu de temps il est vrai. Je continue, j'attaque TATOOINE le premier c'est astuce. et il a pas l'air difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:21

https://youtu.be/JIo_hM8ZPVg



Voici une vidéo des datacron de tatooine, le type a fait des vidéos de un peu partout, je vous conseille plutot celle ci c'est mieux expliqué que celle en français, même si c'est en anglais on a bien le temps de voir ou on est sur la map et le mec parle lentement, c'est très bien fait avec un bon film sur tous les datacron planète par planète
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:48

Attention si vous attaquez les datacrons sur Alderande, deux d'entre eux sont buggés. Il faut DL le client du jeu en anglais pour pouvoir les faire. ce que je fais en ce moment même. C'est la raison pour laquelle je risque d'être un peu en retard, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
lintergal
TS MASTER
TS MASTER
lintergal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Martignat
Date d'inscription : 23/12/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:22

Super Room ton topic, j'ai commencé aussi ma recherche de datacrons.

Et j'en avais déjà trouvé un sans savoir ce que c'était.

et il doit y en avoir un peu partout sur les planètes car d'après les compteur, y en aurait 67.

bonne chasse aux Datacrons à tous.
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:35

j'en ai une trentaine pour le moment après toutes les planètes inférieure à mon niveau, j'en suis à Balmora, je pense que je vais les faire au fur et à mesure. J'ai entendu parler d'un Super Datacron à faire en de 50 qui apporte +10 à toutes les stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:38

Pour info les Datacron de Quesh sont au nombre de 3 , deux d'entre eux sont très facile à récupérer. Le dernier +4 en endu se fait à deux. Il faut neutraliser une porte en appuyant en même temps sur deux intérupteurs. On l'a faite avec Mimit. N'hésitez pas à prendre votre droide pour vous soigner, lui ne prendra pas les dégats dans la salle qui s'emplit de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
blakburn
Addon Master
Addon Master
blakburn


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 48
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:19

c'était marrant à faire ce truc. Par contre attention, si vous le faîtes avec Rom, il fait un compte à rebours un peu étrange, en gros ça fait.
... 2,3.
J'ai pas encore trop compris à quel moment on doit partir mais ça marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:30

déformation musicale.

En fait dans la musique le chef d'orchestre fait souvent l'élipse des premiers temps mais il en donne tout de même deux pour que les musiciens aient le rythme.

Je pense que ça vient de la. J'aurais pu dire aussi 3-4 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
blakburn
Addon Master
Addon Master
blakburn


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 48
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:55

oui ou 5-6
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:25

les data de balmora super facilis les gars, je vous y emmène quand on ira faire les héros, manque de bol david nous a posé un lapin ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:15

Un article de toute beauté!!!

Le mystère du Datacron +10


20
Kerigan02 février 2012Exploration

Après les missions du vaisseau spatial et la chambre de l’éternité, je viens vous parler d’un autre mystère du jeu : le Datacron + 10 All stat !

OUI il existe, ce n’est pas une rumeur et OUI il est bien sur la flotte.

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_1-300x168

Maintenant que vous avez la réponse à votre question à vous de choisir :
- Soit vous passez des heures de fun et de recherche à chercher la salle, comprendre son mécanisme etc etc … alors passez votre chemin
- Soit vous passez sur l’investigation pour vous concentrer sur l’essentiel : l’action.



Pour avoir accès au précieux il vous faut quelque prérequis : il vous faut être de niveau 45+ pour pouvoir le prendre et il vous faut être au minimum 4.

De plus il vous faut 2 objets :


  • le premier obligatoire pour tout le monde est le grappin SGGM vendu par le PNJ « Lain-ricie » sur Alderande sur le sentier forestier aux coordonnées (1868, 1090), au sud-est des montagnes de Juran. (à noter que le grappin sera utile pour d’autre datacron)
  • le deuxième est une pierre à récupérer sur Corellia (684 / 34) (pas obligatoire pour tout le monde)



Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_2-300x168

Votre futur objet de torture mental

Une fois en possession de vos prérequis direction le musée de la Flotte ! « Le quoi ? Jamais entendu parlé d’un musée sur la flotte …» vont me dire certains et c’est bien normal puisqu’il s’agit d’une salle secrète (enfin on a déjà vu des secrets plus dur à trouver quand même).

Pour y avoir accès il faut tout simplement prendre un ascenseur qui n’est pas inscrit sur la carte. Pour l’Empire, rendez-vous sur l’Ombre de Ziost au niveau de la passerelle, puis tout au nord. Pour la République, c’est la même chose mais je ne connais pas le nom du vaisseau.



Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_3-300x168

Voici l’ascenseur.

Maintenant que vous êtes dans le musée, il va y avoir tout une série de chose à activer. Une fois de plus, si vous voulez découvrir cette énigme tout seul, maintenant que vous avez tous les prérequis alors fermez cette page et amusez vous à trouver tout seul.

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_4-300x168

Beaucoup plus fun à faire en guilde et en RP



Pour atteindre cette puissance il va falloir respecter différents commandements !



1. Mourir tu devras


La première chose à faire est de mourir afin d’atteindre une plateforme grâce au centre médical situé dessus. Pour ce faire, faites joujou avec le laser situé dans le musée. Une fois retourné à la force, (surtout ne prenez pas la sonde médical qui vous ressuscite à l’endroit de votre mort donc ne sert à rien dans le cas présent). Prenez le centre médical qui se trouve juste derrière vous à ce moment précis, au pied du tank.

A priori, les gens expérimentés en saut de speeder peuvent éviter cette mort et sauter. Enfin, pour ça, encore faudrait-il savoir viser !

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_5-300x168

A quoi sert ce bouton ???



2. Détruire la porte tu devras


Maintenant que vous êtes sur la plateforme, autant visiter un peu le tank. A l’intérieur se trouve une commande de tir qui va vous permettre de détruire la porte située en face de celui-ci.



3. Un bout de cristal tu prendras


Au bout du couloir nouvellement découvert se trouve une porte qui vous permet d’atteindre des cristaux en exposition. Observez bien celui du milieu, vous pouvez en prendre un petit bout

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_6-300x168

On a dit un petit bout ! Laissez-en pour les autres !



4. Tout mettre en place tu vas


Maintenant que vous êtes en possession de ce cristal, il ne vous reste plus qu’à le placer lui et celui trouvé sur Corellia dans la statue située sur l’autre plateforme dans le musée. Cela va vous permettre de désactiver temporairement le champ de force juste à coté. Une fois la porte passée, vous êtes maintenant dans la dernière pièce avant d’atteindre notre précieux … mais ce n’est pas pour autant chose faite…



5. Les consoles tu activeras et par le pont tu passeras


Afin de pouvoir atteindre l’autre partie de la pièce, il vous faut activer un pont temporaire. Autant jusqu’ici, une seule personne dévouée était capable de tout faire pour les autres, autant à partir de maintenant, il va falloir travailler de concert à 4.

Pour activer le pont il faut appuyer sur 3 consoles en même temps. Cela permet au 4eme joueur de traverser. De l’autre côté se trouve les 3 mêmes consoles. Il faut alors que les 2 joueurs toujours en place (l’anciennement 3eme se met en place pour traverser à son tour) et celui de l’autre côté, appuie de nouveau sur les 3 consoles (3 différentes) afin de faire passer le second joueur, etc etc etc.

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_7-300x168

Couuuurs !!!



6. Preuve d’adresse tu feras


C’est ici que les choses se compliquent (rien de bien méchant mais quand même). Il va falloir prendre position à 4 endroits différents, afin d’activer 4 interrupteurs différents qui vont vous permettre d’activer un 5eme interrupteur lequel, une fois activé, et si les 4 autres sont toujours activés va vous permettre d’atteindre l’ultime porte !!!

Le tout sans mourir bien sûr sinon il faudra repasser le pont ! Mourir ? ah oui … j’ai oublié de vous préciser que pour atteindre les interrupteurs, il va falloir sauter/longer des poutres métalliques au-dessus du vide.

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_8-300x168

Voilà ce qui se passe quand vous avez un boulet dans votre groupe…
il faut tout recommencer…



Les interrupteurs A et B permettent d’activer les socles magnétiques sur lesquels on peut utiliser le grappin. Ce qui va vous permettre d’atteindre les interrupteur C et D qui eux vont vous permettre d’atteindre l’interrupteur E qui activera le dernier socle permettant d’atteindre la porte.

Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_9-300x168

En place, Prêt à tirer pour atteindre le point C.



Seulement voilà, le grappin à une portée max qui, si elle est dépassée, vous ramène au point de départ. De plus, si vous touchez un élément du décor pendant votre « grappe » vous risquez la chute et donc … la mort. Pas de souci pour atteindre les interrupteurs C et D, il suffit de se rapprocher au maximum. Mais pour le E et celui de la porte de fin, c’est une autre histoire.



7. De rapidité tu feras preuve


En plus d’atteindre le dernier interrupteur, il faut que les 4 soient toujours en fonction (dure environ 2 minutes) pour pouvoir activer le dernier grap. Pendant un moment, la commande /stuck permettez de revenir en position idéale pour utiliser le grappin, mais lors de nos différents essais, celui-ci n’a pas fonctionné, il a fallu donc s’en passer. Voici comment faire si c’est la même chose pour vous.

A et B activent leurs interrupteurs. Pendant que C et D utilisent leurs grappins, A se met en place prêt à tirer dans un angle improbable (à vérifier, mais possible que cela fonctionne si seulement vous êtes sveltes).

C et D activent les leurs. A utilise alors son grappin pour atteindre le socle 1. Dès qu’il a activé son interrupteur, C redescend puis saute sur les poutres métalliques par lesquelles sont passés les autres joueurs pour se mettre juste en face du socle 1 et il tire dessus. Pendant ce temps-là. Notre joueur A a eu le temps d’atteindre le socle 2 et d’activer l’interrupteur E. De là où ils sont, A et C peuvent tirer sur le dernier socle pour atteindre le 3eme et donc la porte.

Il suffit alors de recommencer en échangeant les places de A et C par celles de B et D.



Coordonnées des DATACRONS Datacron+10_10-300x168

Rouge position de départ des joueurs A B C et D.

Flèche rouge : premier grap

Parcours jaune : chemin à suivre une fois l’interrupteur enclenché pour les joueurs A et C

Fleche jaune : chemin à suivre par le joueur A

Fleche verte : chemin à suivre par le joueur C + tout joueur au-delà du 4eme (si vous venez à 10, 6 par exemple attendent directement au C vert)

Bon courage mais qui peut se permettre de passer à coter d’un + 10 à toutes les stats ? Pas nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
blakburn
Addon Master
Addon Master
blakburn


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 48
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:48

Ok, une fois tous lvl 45 on fait une grande opération DC !!
Revenir en haut Aller en bas
lintergal
TS MASTER
TS MASTER
lintergal


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Martignat
Date d'inscription : 23/12/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:36

Vas vraiment falloir que je up alors. lol

Room est vraiment un maitre Datacron.
Revenir en haut Aller en bas
roomaarick
adjudant chef du flood impérial
adjudant chef du flood impérial
roomaarick


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 46
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/07/2007

Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:01

je suis pas un maitre Jedi, faut bien que je me distingue qquepart
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredumeilleur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coordonnées des DATACRONS Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées des DATACRONS   Coordonnées des DATACRONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées des DATACRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DU MEILLEUR :: LIENS UTILES ET ADDONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser